Dans les yeux du tigre 🐯 🐅

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Member
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    Histoire spéciale avec beom et lord hann eugomo. Beom en courant : maître, maître venez vite il y a le marchand de soie qui est là. Hann eugomo sort de chez lui et suit beom pour choisir un morceau de tissu pour faire un kimono. Hann eugomo : voyons.. voir celui-ci me semble bien, marchand combien veux tu? Le marchand : dix yen ( monnaie asiatique ) il est très fin maître. Hann eugomo : bien je te prend ce rouleau et celui-ci aussi. Beom tu t'en occupes pendant que je règle le marchand. Beom : Oui maître. Il porte les deux rouleaux de tissu ensuite ils retournent à la maison 🏡 qui se situe à la sortie du village. Hann eugomo : tu vois mon cher beom j'ai acheté ces tissus pour faire deux kimono un pour moi et un pour toi. Beom : maître je ne mérite pas d'être gâté comme ça, vous m'hébergez et me nourrissez aussi je suis très heureux comme ça. Hann eugomo : voyons ne dit pas de sotises tu est un excellent homme de compagnie ensuite tu m'aide pour la maison et surtout tu m'as sauvé la vie lorsque j'étais prisonnier par les hommes de mon oncle, à présent que nous vivons dans ce village je suis tranquille. Beom : c'est normal maître je n'allais pas vous laisser en prison et moi aussi je suis heureux ici. Hann eugomo : je ne t'ai pas dit l'essentiel. Beom : quoi ? Hann eugomo en souriant : c'est que je t'aime. Beom en l'embrassant : Oui maître moi aussi je vous aime vous êtes ma chérie. Hann eugomo : tu sais ce que je voudrais ? Beom : des câlins ? Hann eugomo : Oui.. ils commencent à se cajoler et de faire pleins de bisous ensuite ils se déshabille lentement tout en s'embrassant sensuellement. Laissons les tranquille. Il est dix huit heures lorsque nos deux amis se lèvent pour faire à manger. Beom : laissez maître vous êtes fatigué. Hann eugomo : mais non ça va aller je vais m'asseoir sur cette chaise pour éplucher les légumes. En effet hann eugomo a eu un accident lors de son séjour en prison,il y avait un incendie et c'est beom qui lui a sauvé la vie mais lord hann eugomo a été blessé à cause des coups de bâton donnés par son oncle et à présent il doit se déplacer à l'aide de deux cannes en bois. Beom : je vais faire une bonne soupe aux légumes vous allez vous régaler et puis il y a des galettes de riz 🍚 . Hann eugomo :que tu est chou tu travailles pour gagner non seulement ton pain et aussi le mien, depuis cet accident je ne suis plus bon à rien à part de faire des vêtements. Hann eugomo sait faire de la couture il s'installe confortablement sur une chaise avec un coussin et il fabrique divers kimono ou autre chose ensuite il accompagne beom pour les vendre au marché, quand à beom il lui arrive parfois de travailler à couper du bois pour les personnes âgées du village il fait aussi des courses pour eux.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    25969017_1080_1875_159600 1-17138866148750

     
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Member
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    Hann eugomo : beom mon chou j'ai terminé d'éplucher est-ce que je peux encore t'aider ? Beom : non maître vous avez assez travaillé. Hann eugomo : bien je vais commencer à faire un croquis pour les kimonos. Il se lève pour aller vers son bureau où sont posés des feuilles de papier calque et diverses crayons. Beom : n'en faites pas trop maître après vous allez me dire que vous avez mal aux jambes. Hann eugomo : ne t'inquiètes pas pour moi je fais attention. On toque à la porte c'est mama king qui vient avec un jeune garçon âgé de huit ans. Beom : ah, mama king vous êtes venue avec eunoo. Mama king : oui le petit garçon voulait à tout prix vous voir toi et Lord hann eugomo,il dit que son grand frère lui manque. Eunoo: il est là grand frère ? Beom : oui il est occupé mais entrez donc, je vais faire du thé vous en prendrez bien une tasse mama king ? Mama king : oui mon petit beom. Eunoo : coucou grand frère ! Hann eugomo : petit frère tu est venu as tu bien fait attention au soleil ? Eunoo : oui grand frère j'ai mis un grand voile noir sur mon chapeau et j'ai pris mon remède. Hann eugomo : très bien j'ai du travail mais je vais te donner quelque chose. Il se dirige vers un coffre où sont divers vêtements et il sort un kimono bleu et rose. Eunoo : whaou c'est beau c'est toi qui l'a fait grand frère ? Hann eugomo: oui j'avais envie de te faire plaisir,tu sais je n'est pas toujours été gentil avec toi. Eunoo : qu'est ce que tu me dis, grand frère tu t'es occupé de moi depuis que je suis né tu m'a protéger,nourrit et appris à lire. Hann eugomo : peut être mais je n'étais pas assez affectueux avec toi. Il prend son petit frère dans ses bras et lui dit : hann eugomo : je t'aime beaucoup petit frère prend soin de toi. Il va saluer mama king. Hann eugomo: mama king merci beaucoup de vous occuper de mon petit frère. Mama king : c'est normal milord je l'aime beaucoup ce petit. Lorsque hann eugomo était en prison beom en a profité pour vite faire échapper eunoo avec l'aide de mama king, celle-ci leur a promis de bien s'occuper de lui. Ensuite le jeune lord a été libéré par son ami beom et mamma king a continué de s'occuper du petit maître, c'est grâce à elle que nos deux amis ont pu trouver une maison 🏡 à bas prix.

    Envoyé avec ForumFree Mobile



    Une demi heure après mama king et eunoo repartent, beom continue à faire le repas,lord hann eugomo débarrasse la table ensuite il met deux assiettes à soupe ainsi que deux verres et les couverts. Beom : mon petit maître vous n'êtes pas raisonnable il faut vous reposer. Hann eugomo : il faut bien que je t'aide. Il vient lui faire un bisou dans le cou, ensuite il lui en donne encore deux ou trois. Beom : arrêtez ça me chatouille. Hann eugomo : petit chéri va tu est trop mimi. Beom : il faut que je continue à faire cuire la soupe. Hann eugomo en commençant à enlever son kimono : pendant que ça cuit on peut faire un petit câlin. Beom se dépêche à installer la soupe sur le feu 🔥 ensuite il rejoint le jeune lord pour lui faire des câlins. La soirée se passe bien nos deux amis prennent leur repas en silence ensuite hann eugomo continu à faire ses croquis tandis que beom fait la vaisselle.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    .
1 replies since 24/4/2024, 20:00   12 views
  Share  
.